TOKYOTO Ryanair Easyjet Trolley: valise cabine moderne et fonctionnel

Photo de tokyoto-ryanair-easyjet-trolley

TOKYOTO Ryanair Easyjet Trolley

TOKYOTO Valise Cabine Trolley est un bagage à coque rigide. Sa dimension est de 55x35x20 cm, et elle pèse 2,9kg. Elle est dotée d’un système trolley. Elle possède également 4 roulettes, ce qui facilite son portage. Puis, elle est équipée d’un chargeur USB 8000MAH.

Meilleurs prix

  • Cdiscount 130.00 € Voir Cdiscount
Ces prix ont été actualisés le 07/03/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

TOKYOTO Valise Cabine Trolley est un bagage à coque rigide. Sa dimension est de 55x35x20 cm, et elle pèse 2,9kg. Elle est dotée d’un système trolley. Elle possède également 4 roulettes, ce qui facilite son portage. Puis, elle est équipée d’un chargeur USB 8000MAH. Cette valise est prête à charger les portables ou les tablettes.

Un bagage sophistiqué pour vous satisfaire

Vous partez souvent en voyage et vous aimez suivre la tendance en matière de bagage. Sachez que les concepteurs de valises ne cessent de trouver des mécanismes innovants pour satisfaire les besoins de leurs clients. Le Tokyoto valise est l’une de ces nouveautés.

Caractéristiques de la valise cabine TOKYOTO Ryanair Easyjet Trolley

Son revêtement intérieur est en tissu avec des compartiments de séparation. Elle a une manche métallique noire de haute résistance et un bouton pour sortir la poignée. Elle est faite de matériaux résistants ultra légers en Polycarbonate et en ABS. Son poids est de 2,9kg, et elle a une fermeture éclair. La valise a un chargeur incorporé.

Sur ce bagage, on peut placer un chargeur pour portables ou tablettes. Fini le téléphone sans batterie. En effet, vous pourrez charger votre Smartphone durant le voyage, ou bien quand vous faites la queue avant l’embarquement, ou pendant les moments d’attentes à l’aéroport, ou en attendant que le taxi arrive, etc.

Le bagage est également équipé de cadenas TSA. Ces serrures se verrouillent sans clé. Seul un agent des douanes autorisé possède une clé principale qui ouvre le cadenas. Elle est dotée de 4 roulettes permettant une rotation de 360º. Elle est assez spacieuse. Cette valise cabine est acceptée par les compagnies aériennes low cost. Puis, les bagages à main des enfants sont admis sur Ryanair, Easyjet et sur la plupart des compagnies aériennes.

Les atouts en addition de la valise cabine TOKYOTO Ryanair Easyjet Trolley

Les concepteurs ont incorporé un chargeur à l’intérieur d’une petite poche dans la malle, afin de connecter le portable à la valise lorsque vous en aurez besoin. Sachez que si vous ne disposez pas de chargeur, le fabricant en procure. De plus, si vous le désirez, vous pouvez sortir le chargeur du bagage et l’emporter avec vous pendant la journée. À part cela, le chargeur est accompagné de connecteurs pour tous les Smartphones (connecteur USB, MicroUSB et iPhone).

Il est bien de savoir qu’avant de posséder le PowerBank de la marque, il est nécessaire de vérifier que votre téléphone utilise bien l’une de ces trois connexions. Le chargeur est vendu séparément. Après, vous pouvez la placer dans la valise. Vous n’arriverez plus jamais à votre destination sans batterie. Vous pouvez donc vous prendre en photo et votre portable sera toujours prêt si vous devez faire un appel. Si vous achetez ce modèle, vous aurez une garantie de 2 ans. Puis, sachez que ce modèle et unique et exclusif.

Points forts

  • Moderne et de très bonne qualité
  • Design original

Points faibles

  • Bien qu’original, son design n’est pas passe-partout

Les avis des clients sur le bagage cabine TOKYOTO Ryanair Easyjet Trolley

Le design et le look de la valise sont vraiment attrayants. Elle est très originale et les enfants peuvent également en profiter. Le bagage a un très bon équipement et il est vraiment pratique. Le volume est assez suffisant pour un voyage de courte durée. Néanmoins, quelques points doivent être améliorés. La valise manque un tendeur interne permettant de mieux fixer les affaires. De plus, il est un peu cher.